Pokémon Mythique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Mythique

Bienvenu sur Pokémon Mythique New Génération !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Humour noir] Explication simple pour faire un Pokemon >.

Aller en bas 
AuteurMessage
Crystal [7k]
Admin
Crystal [7k]


Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : Kanto - Jadielle
Emploi/loisirs : j'aime bien faire des photos avec mes amis !
Humeur : Mmh je sais pas :P aujourd'hui je vais bien
Date d'inscription : 25/09/2007

[Humour noir] Explication simple pour faire un Pokemon >. Empty
MessageSujet: [Humour noir] Explication simple pour faire un Pokemon >.   [Humour noir] Explication simple pour faire un Pokemon >. EmptySam 29 Sep - 0:35

- Bonjour Professeur Folding
PF : Bonsoir Crystal
- Aujourd'hui vous allez nous dire quoi ? (Comme connerie x) )
PF : Je vais expliquer comment faire des Pokemons
- Cool ! Je veux un Minidraco ><
PF : Regardez :





Liste des Pokémons faisables....



  • Bulbizarre est un Pokemon Plante, pour le creer ya rien de plus simple é_è tu vas a Emmaûs ou Botanique, tu prend le Bulbe le moins cher et le plus moche tu le plante dans une terre pas fertile du tout tu l'arrose n'importe comment pi il pousse et sa donne un Bulbizarre...ou rien du tout x)
    "Comment faire evolué mon Bulbizarre ?"
    > Simple é_è Tu arrose son putain de bulbe sur son dos et hop des feuilles tombes (evite l'hiver ou l'automne si tu voit s'que jve dire >.>)

  • Herbizarre est aussi un Pokémon plante et vous avez la flemme de faire un Bulbizarre, donc vous z'allez faire un Herbizarre ben la c'est la meme chose, si chez vous dans un coin de jardin vous foutez tout (exemple : merde de chien, herbe seche de tondeuse, restes de bouffe, cadavre de souris etc...) prenez l'herbe en meilleur état, deracinée la et replanté la (comme pour le bulbe ensuite Wink )
    "Comment faire evolué mon Herbizarre ?"
    > Zeubi, tu refflechis pas toi hein ? d'abord tu vois Herbizarre c'était un bulbe qui a fleuris mais c'est une fleur qui c'est pas encore ouverte, ben t'attend comme d'hab en l'arrosant é_è

  • Au tour de faire direct un Florizarre x), la c'est plus dur parce que il faut trouvé (comme pour l'herbe) une fleur dans un tas de merde (ou de morv) et ensuite blablabla ^^
    "Comment faire crever mon Florizarre ?"
    > Ben soit tu le crame, soit tu l'arrose pu, soit tu le laisse dehors quand il fait -10 x)

  • Salameche, aah Salameche jpeu vous dire que j'ai pas encore trouvé grand chose...ptete allumé la queue d'un lezard (esperance de vie 32 seconde é_è)
    "Comment faire evolué mon vrai Salameche ?"
    > Bon la c'est plus compliqué, d'abord tu dois prende un burin et lui martelé la gueule pour qu'il est une bosse et qu'il ne fasse plsu une gueule d'ange ensuite (-18 >.>) tu lui touche la queue pour qu'elle grandissent un peu.

  • Reptincel, ben la j'ai pas trouvé non plus a part si t'avais un Salameche qui as evo Sad
    "Comment faire evolué mon Reptincel ?"
    > Pour la queue tu fais pareil >.>, et pour la tronche tu lui fait une autre bosse (Avec un coups ciment dans la gueule sa d'vrait l'faire) et par contre pour les ailes il en aura pas, a moins qu'il sympathise avec des chauve souris géante >.>

  • Dracaufeu, a vrai dire si les dragons existerait suffit de lui implanté un briquet dans la queue mais comme non ben va falloir s'demmerdé >.>
    "Comment faire crever mon Dracaufeu"
    >Tu lui donne un bon café a l'essence >.> ou bien tu fais tombé de l'huile sur sa queue muahahaa....

  • Carapuce, aah sa c'est simple :wui: vous avez un chien ? vous avez une brosse ? Tant mieux car il faut prendre une puce de 1cm ROSE ou ROUGE sinon sa marche pas, ensuite vous la foutez dans un bocal, vous prenez une aiguille vous la mettez dans l'eau et dans de la peinture bleue pi tout doucement tu lui met dans la bouche (Vive le microscope Wink ) ensuite tu vas a Bwakalandagné tu tue une Tortue tu lui prend sa carapace et tu met la puce bleuete dans la carapace, apres tu te demmerde pour pas qu'elle se barre et elle va poussé, poussé et devenir un carapuce
    "Comment faire evolué mon Carapuce ?"
    > Deja tu attends qu'il vieillisse il va avoir deux bosse sur la tete et la queue plein de poils (Quoi ? -_-) ben la tu lui tire les bosse en hurlant et magie il aura des oreilles x) pi pour la queue tu lui met de la lotion pous'speed

  • Carabaffe, carabaffe >.> j'vois pas a part en mettant des claques a une carapace vide xD
    "Comment faire evolué mon Carabaffe ?"
    > La deja sa va te couté cher, tu va a la chiurgie platrie dans un centre militaire tu leur dit de foutre deux canons d'un tank vieux de 5000 ans dans le dos et puis apres l'operation tu le laisse grandir ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://taggle.delirax.com/
 
[Humour noir] Explication simple pour faire un Pokemon >.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laboratoire pokémon
» [Jeu] Trouve le pokémon!!!
» Centre Pokémon de Jadielle
» [Jeu d'argent] Loterie Pokemon-Mythique
» Centre Pokemon + Pokéwifi connecter avec Doublonville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Mythique :: Création :: Fiction-
Sauter vers: